Refusée [HELPER] FrenchVegas

Discussion dans 'Candidatures refusées' démarrée par FrenchVegas, 16 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦Introduction✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦

Bonjour , je vous propose aujourd'hui ma candidature au poste de helper, je vous souhaite une bonne lecture.

✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦Sommaire✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦

Présentation IRL
    Présentation InGame
    Motivations
    Pourquoi moi?
    Default / qualité
    Mon expérience
    Mes disponibilités
    Conclusion

✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦Présentation IRL✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦

Bonjour, je m’appelle Yaniss j’ai 14 ans et demie je suis le 27/01/2004, j’habite en ville à mertzwiller, je suis d’origine français(algérien) et je suis né à haguenau. Je suis une personne sportif,sympa,mature ects.. J'adore le sport tel que le foot, basket, handball et certaine autre sport, j’adore aussi les jeux vidéos,javais un chien qui est décédé il y a 4 mois, j’ai une grande maison, j’ai un terrain de foot à côtés de chez moi, je supporte l’équipe de Barcelone car c’est une équipe que j’apprécie.
    Au niveau de mon setup je n'ai rien d'extraordinaire, j'ai un vieux pc portable 70fps constant sur minecraft des écouteurs et un micro qui devrai se débrouiller

✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦Présentation InGame✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦

En jeu mon pseudo est FrenchVegas, je suis un ancien joueur de noctalia. Je suis sur le serveur depuis la V1 . A cette époque on s'amusais a tpkill des pauvre joueur ayant rien demander :p . J'ai toujours été très actif, je suis un peu un farmeur pro. Aujourd'hui je suis de retour pour cette nouvelle version en espérant quelle percera plus que l'ancienne .

✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦Motivations✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦

Mes motivations sont très simples. J'aimais aider les nouveaux joueurs de noctalia que ce soit pour répondre à leurs questions ou simplement pour les aider pour une autre raison. J'aime me rendre utile, et je pense que je le serais encort plus en devenant helper. Je souhaite me donner à fond dans le faction modée et je pense être capable de remplir parfaitement le rôle de Helper !

✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦Pourquoi moi✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦

Simplement parce-que j'ai la motivation pour être helper, si je dois rester connecté sur le serveur pendant toute une journée, ou pendant mes horaires de disponibilité, autant le faire pour prouver que je suis quelqu'un qui mérite d'être helper et qui a la motivation.

✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦Default / qualité✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦

╼╼╼✔╼╼╼Qualité╼╼╼✔╼╼╼

- Je suis mature et respectueux .
    -J'aide les joueurs qui ont besoin d'un renseignement.
    - Je suis très actif
    -Très patient
    -A l'écoute

╼╼╼✘╼╼╼Default╼╼╼✘╼╼╼

-Je n’emmêle souvent les pinceaux lorsque j'ai plein de taches différentes à faire, ( mais je sais garder mon calme ).
    -J'aiai horreur des arnaqueurs et tricheurs, ce qui fait que je les remarque très rapidement, et souvent que je suis désagréable avec eux ( mais, personne n'est parfait ? ( donc je pardonne :p ) ).

✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦Mon expérience✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦

J'ai donc commencé la Modération sur plusieurs petit serveur comme SnowPVP ou rectalia.
    Ensuite j'ai été Modérateur sur le serveur altis-of-life un serveur de 20/50 personnes ou j'ai modéré pendant 1 mois.
    Au niveau des commandes j'en connaît pas mal de minecraft vanilla mais malheureusement les commandes de modération sur les factions modée j'en connaît pas les masses :c .

✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦Mes disponibilité✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦

Lundi : 8h ==> 12h ==> 16h ==> 22h
    Mardi : 9h ==> 12h ==> 16h ==> 22h
    Mercredi : 9h==> 11h45 ==> 22h
    Jeudi : 9h ==> 16h==> 22h
    Vendredi: 8h ==> 12h ==> 16h == 00h
    Samedi : Quand je veux :p
    Dimanche : De même

✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦Conclusion✦▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄✦

Voilà, j'arrive à la fin de ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus, lisez bien toute la candidature avant de vous forger votre avis, je vous laisse donner un avis positif/négatif mais s'il vous plait faites en sorte que votre avis soit constructif et non destructif .

2. #3 AbiSunZ, 16 Septembre 2018
    Dernière édition: 16 Septembre 2018
    Exactement...

(Avoir au moins 15 ans.) Tu n'as malheureusement pas l'âge requis, je suis donc contre.

3. Même avis

AbiSunZ aime votre message.
  4. Je te conseille de mettre les conditions de recrutements.
    à voir avec la suite.

AbiSunZ aime votre message.
  5. C/c d'une candidature,
    Refusé.

Acyd et AbiSunZ aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page