Présentation Renaissance ✍

Discussion dans 'Présentation de votre faction' démarrée par UnknownMyFriend, 5 Septembre 2018.

1. [​IMG]

Présentation Ranaissance
    Chers joueurs de Noctalia !

Bienvenue sur le poste forum de la faction Renaissance . La section présentation de notre poste forum à pour but de vous présenter afin de faciliter nos recrutements et votre intégration au sein de nos factions. Vous présenter pour vos candidatures , parler de vos expérience passées dans la Renaissance et de vos centres d'intérêts afin de vous faire connaitre par les membres.

➔ Vous souhaitez réaliser une candidature de recrutement, présenter votre faction pour une future alliance , merci de vous rendre dans la rubrique dédiée.

Lien : [ ICI ]
    ➔ Vous souhaitez en connaitre plus sur la faction, merci de suivre le lien ci-dessous

Lien : [ ICI ]
    Teamspeak : renaissance.miki-ts.eu

¤ Merci de ne pas faire de poste recrutement (candidature/présentation) mais plutôt dans la dans la rubrique "Recrutement Renaissance". Le forum de présentation n'est pas un lieu de recrutement, de ce fait merci de vous diriger dans la section qui convient. Même chose pour les nouveaux membres qui souhaitent prendre des renseignement sur les groupes ou en rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans le forum qui convient (Voir lien ci-dessous).

Lien : [ LIEN ]

➔ Pour toute demande d'informations, d'aide candidature, passage oral, recrutement, etc... merci de vous orientez vers les catégories de postes forums " Recrutement Renaissance / Présentation Renaissance / Recrutement Alliance " qui conviennent, a savoir :

(Catégories avec leurs sous-forums)

Renaissance Recrutement

• Actualités Officielles : Toutes actualités officiels via TeamSpeak :
      renaissance.miki-ts.eu

• Recrutement Factions : Toutes actualités portant sur les mises à jours de factions & Candidature Oral , via teamspeak : renaissance.miki-ts.eu .

• Faction Alliance : Informations sur les future Alliance en jeu ainsi que les recrutements factions.
      • Recrutement Renaissance : Vos candidature recrutements y seront
      • Alliance Renaissance : Vos candidature Alliance recrutements y seront

Renaissance Présentations

Actualités de la Renaissance : Toutes actualités portant sur les Factions sur ce poste.

Renaissance Alliance

• Alliance possédant Teamspeak.
    • Aide et support : Être dans le top 20 Classements,
    • Aide et support : Être couramment actifs,
    • Aide et support : Et enfin, de pvp ensemble.
    • Support & discussions technique : renaissance.miki-ts.eu .
    ¤ Et pour les plus anciens, libre à vous de les accueillir et de proposer votre aide dans vos topiques recrutements respectives :)

Cordialement
    Chef: UnknownMyFriend

2. La plus belle présentation du forum ! bien joué à toi :)

3. [​IMG]

Hey! Merci d'avoir répondu à mon poste !

J'espère que le poste Présentation Renaissance vous a donnés plus d'informations sur la Faction

ESCOBARR aime votre message.
  4. Bonne chance à votre faction pour cette V3 !

Présentation très clean :)

5. [​IMG]

Hey! Merci d'avoir répondu à mon poste ! :emoji_grin:

J'espère que le poste Présentation Renaissance vous a donnés plus d'informations sur la Faction

6. [​IMG]

Hey! Merci d'avoir répondu à mon poste ! :emoji_laughing:

7. De même.

8. [​IMG]

Hey! Merci d'avoir répondu à mon poste !

J'espère que le poste Présentation Renaissance vous a donnés plus d'informations sur la Faction et qu'il ta plus :D

As-tu des idées de choses à ajouter au poste ?

Partager cette page