Important Vos tutoriels

Discussion dans 'Tutoriels' démarrée par Para, 16 Mai 2019 à 07:01.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [​IMG]

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous, je fais ce poste pour vous donner quelques précisions au niveau des tutoriels que vous allez nous fournir.

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui vont faire des tutoriels pour cette version, j'espère qu'il y en aura autant qu'à la V1/V2.

Nous acceptons tous vos tutoriels mis appart les tutoriels pour faire / créer des choses interdites, du style créer des macros clique, télécharger des cheats etc. Bien évidemment, tout tutoriel qui sera du "troll" , sera supprimé et le joueur aura une sanction, de même pour les tutoriels du dessus.

Vos tutoriels peuvent être fermés à la demande du créateur de ce tutoriel. Il vous suffit d'aller voir un modérateur.

Si vous ne voyez pas trop quels style de tutoriels vous pouvez faire, je vais vous donner quelques idées:
    -Comment voter.
    -Comment installer un pack de texture.

-Comment augmenter ses FPS IG.
    -Connaître les commandes de base IG.
    -Comment créer un pack de texture.

Etc.

Biensur, vous allez me dire que certaines de ces idées vous paraissent bêtes, mais pour les nouveaux venus sur Noctalia ou en pvp faction, ces tutoriels leurs seront très utils.

Une fois de plus, je remercie tous ceux qui prendront le temps de faire des tutoriels,

Le Staff de Noctalia.

Boite2Vis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page